la marque

L’histoire d’Asanade débute en 2018, rien de bien concret mais une envie forte: celle de créer des pièces intemporelles, durables et réellement conçues pour la pratique du yoga. La marque est née d’une problématique: la difficulté de trouver des produits conçus pour la pratique du yoga. Beaucoup de vêtements de sport, mais trop peu de vêtements adaptés à la pratique du yoga.

L’histoire d’Asanade se concrétise en octobre 2021 via une campagne de crowdfunding sur KISS KISS BANK BANK. 140 préventes, un objectif de 100 largement dépassé. Mille mercis, c’est grâce à vous qu’Asanade existe.

le yoga

Nos pièces ont été conçues pour le yoga. Vous pourrez, bien évidemment, les porter pour d’autres pratiques douces ou sportives, mais elles restent exclusivement pensées pour la pratique du yoga.


Dans une ère où le yoga est souvent associer à une pratique sportive, il était important pour nous de créer une marque entièrement conçue autour de la pratique du yoga. Les pièces Asanade accompagnent vos mouvements sans compresser, et sont tellement seconde peau quelles se font complètement oublier lors de la pratique.

la féminité

Asanade est une marque conçue pour les femmes, et leur pratique du yoga.

Notre mission? Sublimer le corps et faire en sorte que toutes les femmes se sentent belles et à l’aise lorsqu’elles déroulentent leur tapis de yoga.

la durabilité

L’ensemble de nos pièces, ont été conçues pour durer. La durabilité est notre moteur, et s’exprime à travers les coupes minimalistes et intemporelles. Elle s’exprime également à travers la qualité de nos produits.

Chez Asanade, nous sommes convaincus qu’une marque durable est avant tout une marque qui accorde de l’importance à la qualité de ses produits. La durabilité est au coeur de nos priorités.