la fondatrice

En créant Asanade, j’ai souhaité créer la marque de yoga qu’il me manquait. Une marque conçue pour le yoga, dans laquelle on se sente bien, et qui ne soit pas fabriquée à l’autre bout de la planète. En 2018, après 5 ans de pratique, je décide de me former au yoga. C’est à ce moment que je constate qu’il y a beaucoup de marques de sport sur le marché, mais très peu vraiment conçues pour le yoga, et encore moins ayant une démarche réfléchie dans leur conception.

Pendant trois ans, je travaille en off sur Asanade. Je me renseigne sur la création d’une marque de mode, sur la mode éco-responsable et ses dessous, je commence à chercher des Ateliers, une modéliste, à faire des salons… Je quitte mon travail dans le marketing digital, en juin 2020, pour me concentrer sur le lancement d’Asanade, prévu pour 2021. Asanade verra le jour en octobre 2021, via une campagne de crowdfunding sur KISS KISS BANK BANK.

En parallèle, je suis professeure de Yoga Vinyasa, à Paris et en ligne. J’enseigne un yoga fluide, dynamique et créatif. J’ai à coeur de transmettre cette belle pratique qu’est le yoga afin que chacun puisse se reconnecter à son corps, son esprit, mais surtout afin que chacun voit le yoga comme un outil puissant faisant partie intégrante de votre quotidien.

Camille Raaberg

podcast

J’ai répondu à l’invitation de Ludivine qui a créé le podcast Les Yogipreneurs. Je vous invite à écouter l’épisode afin d’en apprendre un peu plus sur moi et les dessous de la création d’Asanade.