la fondatrice

"En créant Asanade, j’ai souhaité créer la marque de yoga qu’il me manquait. Une marque conçue pour le yoga, dans laquelle on se sente bien lors de la pratique, et qui ne soit pas fabriquée à l’autre bout de la planète. En 2018, après 5 ans de pratique, je décide de me former au yoga. C’est à ce moment que je constate qu’il y a beaucoup de marques de sport sur le marché, mais très peu vraiment réellement conçues pour le yoga, et encore moins ayant une démarche réfléchie et durable dans leur conception.

Pendant trois ans, je décide de travailler "en off" sur la création d'Asanade. Je me renseigne sur la création d’une marque de vêtements, sur la notion d'"éco-responsabilité" dans l'industrie textile, je commence à chercher des Ateliers, une modéliste, à faire des salons… En juin 2020, je quitte mon CDI pour me concentrer sur le lancement d’Asanade, prévu pour 2021. Asanade verra le jour en octobre 2021, via une campagne de crowdfunding sur KISS KISS BANK BANK.

En parallèle, je suis professeure de Yoga Vinyasa, à Paris et en ligne. J’enseigne un yoga fluide, dynamique et créatif. J’ai à coeur de transmettre cette belle pratique qu’est le yoga afin que chacun puisse se reconnecter à son corps, tout en lâchant prise, mais surtout afin que chacun voit le yoga comme un outil puissant faisant partie intégrante de son quotidien."

Camille Raaberg

podcast

J’ai répondu à l’invitation de Ludivine qui a créé le podcast Les Yogipreneurs. Je vous invite à écouter l’épisode afin d’en apprendre un peu plus sur moi et les dessous de la création d’Asanade.